Réminiscence

9 Sep

Après des mois d’absences, je vous poste les deux articles que j’ai écris pendant notre tour en Turquie. Il devait y en avoir d’autres qui semblent malheureusement perdus, soit dans les mystères insondables de l’informatique…, soit dans les méandres chaotiques de ma tête.

Après cela, nous passerons à autre chose, puisque c’est le cas, et que le voyage est officiellement mis en « stand-by ».

Comme j’ai un peu triché et que j’ai mis les articles avec les dates où ils auraient dû être publiés en temps normal, voici les deux liens pour éviter que vous vous demandiez où ils sont.

Bursa

Bodrum

Vous remarquerez certainement l’absence notoire de photos pour ces deux articles. L’explication est très simple et vous sera donnée pendant votre lecture.

Une Réponse to “Réminiscence”

  1. nanou septembre 9, 2011 à 4:30 #

    Il me semblait bien que tu faisais un flash back ! Coquine !
    Contente que tu aies repris ta  » plume  » pour qu’on puisse te suivre un peu d’autant plus que j’ai maintenant la carte de Turquie devant mon ordi !
    Plein de voeux pour que tu trouves un gîte à ta convenance et un job pour voir venir …..
    Mais il y a peut être une 2ème voie à explorer , plus conformiste , certes , mais tant qu’on n’essaie pas on ne peut pas dire que ça a loupé
    Ah! ces mères grands …….
    Tendrement Nanou

Laisser un commentaire

