Louli louli

1 Juil

Lalala, je passais par là et soudain je me rendais compte du temps que je n’avais pas passé sur ce blog!!

Incroyable ce qu’on peut mettre comme motivation à lancer un truc pour l’ignorer royalement quelques mois plus tard. Ce n’est pas faute d’avoir des choses à raconter mais vous savez, parfois, on a plus de choses à vivre que de temps pour les raconter.
Je promet que très bientot je vous raconterais comment se sont passés mes 6 mois à Istanbul et le mois chargé que nous venons de passer après avoir quitté la cité… Que d’aventures, que d’aventures!!

En attendant, portez vous bien, profiter du soleil tant qu’il y en a, je vous retrouve très bientot.

Clown

Une Réponse to “Louli louli”

  1. Nanou juillet 2, 2011 à 6:40 #

    Bon , c’est mieux que rien du tout , mais on reste sacrément sur sa faim tout de même !
    L’essentiel bien sûr c’est que tu vas bien semble t il et que tu sembles avoir un bon moral
    En attendant , plein de tendresse
    Nanou

Laisser un commentaire

