Nobody’s perfect

4 Fév


Chers tous, mes confuses pour cette attente insupportable qui doit être la votre. Travaillant actuellement 6 jours sur 7 avec des horaires avoisinant les 11heures par jour, vous comprendrez que je tienne à passer mes temps libres… à dormir. Oui, voila. En ce moment précis, ayant fini ma dure journée de labeur, je vous écris depuis le fameux Dizzel, bar lounge-techno-house-funk au decors roady, pour ceux qui n’auraient pas eu la curiosité d’aller voir le site internet. Pour que vous puissiez vous figurer un brin l’atmosphère, laissez moi vous expliquer deux ou trois trucs, si ce n’est plus.

Comme vous devez vous en douter en ayant pris connaissance de mon emploi du temps, les conditions de travail en Turquie ne sont point du tout les même qu’en France, pour ce qui est de la Suisse n’en causont pas. Les 35h ça me fait bien marrer, comme je le disais à Tonio mon papa il y a peu c’est monsieur Sarkozy qui serait drôlement surpris ici, avec ses slogans de « travailler plus pour gagner plus »…

lire la suite…

Une Réponse to “Nobody’s perfect”

  1. Garence juin 24, 2011 à 1:16 #

    Cela fait bien longtemps que la vie semble vous
    éloigner de l’outil ordinateur!
    Surement très occupé,
    tant mieux, c’est que le temps semble
    momentanément plus propice à l’humain!
    Où bien une longue marche de plusieurs mois en
    immobilise l’utilisation? Bonne continuation en tout cas
    !

Laisser un commentaire

