Dizzel

20 Jan

Chers amis de la forêt, il y a du nouveau! Dès que j’aurais trouvé le temps d’écrire un article digne de ce nom je vous expliquerais de quoi il en retourne, pour le moment je vous avoue que mon nouveau train de vie ne me laisse guère de temps pour vaquer à mes occupations habituelles.

Sachez tout de même qu’à Istanbul tout va bien, pour nous et pour les turcs qui y vivent, du moins c’est ce qui apparait en surface. Comme chacun le sait, ce qui se cache est toujours bien plus obscure. Bref!

Je vous dit à très bientôt, portez vous bien.

Ciao


allez au
Dizzel (site officiel)

dans la peau d’une employée en Turquie

retour à la page d’accueil

Une Réponse to “Dizzel”

  1. Nanou février 3, 2011 à 12:31 #

    Bon , ben , même si t’es occupée à servir des bobos turcs , essaie de finir tes articles ….
    tu nous mets l’eau à la bouche et puis ….plus rien !
    Plein de bisous
    Nanou

Laisser un commentaire

