Bienvenue chez les Barbapapas

8 Jan

Pour le plaisir de tous et de toutes, j’ai enfin terminé mon article sur la Cappadoce. Il y a un peu plus de deux semaines ma petite maman « d’amour chérie que j’aime » (ça c’est pour la forme mais je n’en pense pas moins) est venue nous voir en Turquie, eh oui, avec son amoureux monsieur Tanguy, le plus fort de tout l’univers et le plus beau à l’ouest du Pecos (ça aussi c’est pour la forme et ce n’est pas moi qui le dit).

Pendant les deux semaines de leur séjour nous avons eu le temps de faire de petites visites, de la moitié des mosquées d’Istanbul à la fourmilière des bazars en passant bien evidemment par d’autres attractions, deux ou trois terrasses et la cuisine de Fatma teyze. J’ai fait découvrir Istanbul à ma maman comme il se devait.

Le clou du voyage restera cependant notre périple en Cappadoce. Bien que le voyage aller et retour ait été particulièrement éprouvant, nous avons tous profité avec ravissement de cette région magique.

lire la suite…

Laisser un commentaire

