On vous aura prévenu

31 Déc

Ce pourrait-il que j’ai omis de dire que je suis une piètre blogeuse et qu’il est bien difficile pour moi de tenir avec assiduité la rédaction de mes articles qui me prennent toujours quasiment la moitié d’une journée à rédiger?

Avant je ralais en allant voir le blog de Boulet parce qu’il n’y avait jamais de nouveau dessin assez rapidement maintenant je me demande comment il fait pour tout faire en même temps et publier si rapidement! Peu importe, tout le monde n’est pas comme lui, cela est peut être dû à la musique que nous écoutons (ref. « Caca Cucu Pipi Zizi » ou « Les maladies expliquées aux enfants » par le Conte du Cul), je ne sais pas, en tout cas voilà, moi, j’oublie même parfois que j’ai un blog alors estimez vous heureux d’avoir au moins un article par mois.

Bon, cela étant dit je m’en vais vous laisser, je vais tenter de reconquérir le coeur de mon amoureux qui vient de prendre un verre d’eau dans la tronche parce qu’il a rit en apprenant que j’avais pas mégarde effacé la moitié de mon dernier article, je ne vous souhaite pas joyeux noël, je reprendrais les mots d’une personnalité bien connue des français qui vous dirait dans de telles circonstances non pas « bonne année » mais « bonne chance! ».

Laisser un commentaire

