Sirop à l’ail

16 Déc


Mon petit poulet est malade, il a la toux, mais vous me connaissez peut être et vous savez que j’ai plus d’un tour dans mon sac avec une mère prof de yoga et une grand mère un peu sorcière. Déjà que je me trimballe depuis trois mois avec une trousse à phamarcie de 3kg parce que remplie de petites bouteilles d’huiles essentielles, mon héritage famillial me permet aussi de croire en la sincérité de ceux qui me disent que je peux soigner mon homme avec du sirop à l’ail. S’il est pas content il aurait mieux fait de sortir avec la fille à Sanofi. Comme je constate déjà quelques améliorations et que je peux vous affirmer qu’il n’est en tout cas pas mort, je vous livre ici la recette de ce fameux élixir, ainsi que de quelques autres trucs pour passer l’hiver avec votre toux en toute sérénité.

lire la suite…

Laisser un commentaire

