Changement d’adresse

11 Déc

Chers tous,

soit vous êtes arrivés sur ce blog par vous même et laissez moi vous dire que votre choix fut bien dirigé, soit vous venez de vous faire rediriger ici depuis mon autre blog, qui est vieux, moche, et qui sent un peu le moisi. Celui ci est beau, design et il sent le neuf.

Quoi qu’il en soit, vous êtes bien tombés.

Le jeune et moi sommes toujours en voyage, un peu statiques pour l’instant il faut le dire car nous avons momentanément plantés nos pénates à Istanbul. On pensait qu’il ferait éternellement beau et chaud comme quand nous sommes arrivés mais en fait pas du tout : ce matin nous avons même eu de la neige et le vent qui s’engouffre en gueulant à travers nos fenêtres laisse sous-entendre que cet hiver, ça va chier.

Enfin voilà, je vous laisse profiter de ce petit bijou qu’est mon nouveau blog, vous noterez l’apparition d’un calendrier qui vous permet de vous déplacer aisément d’un article à un autre, ainsi que de quelques petits menus du même ton, en bref, demerdez vous.

Ciao

2 Réponses to “Changement d’adresse”

  1. Mi décembre 13, 2010 à 11:51 #

    Halte aux préjugés! La maison de ton enfance a accueilli plus d’une fois de jeunes voyageurs en quête de toi et de soi…non mais…

    • Clown décembre 13, 2010 à 6:53 #

      Tout de suite ça se vexe. Je ne dis pas, peut être que certains le font il n’y a pas de doute là dessus. Mais c’est quand même plutôt rare il faut l’avouer, non? A part ça, je ne savais pas que la maison de mon enfance (mais de quelle maison parles-tu?) avait accueilli des voyageurs. Mea culpa

Laisser un commentaire

